Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimo dans ses états
Archives
2 août 2005

Message de netdur à son altesse mimokun de Medville

Contacté,entre autres,pour l'occasion..Adel(netdur) n'a pas tardé et nous a envoyé ce texte
Je le reprends sans rien y corriger(la translation automatique est bien visible..:))


hey, this is translation from English! I don't know
good it is, but please feel free to edit or cut parts,
thanks

Tu es si charmant,

Tellement émouvant

Qu'à la simple écoute de ta voix

En tous, tu provoques ce sentiment de joie.

Car c'est par ton "pouvoir"

Qu'en moi naît cet l'espoir

De pouvoir te rencontrer

Je sais, c'est beau de rêver !

Mais c'est ton beau sourire

Qui agrandit ce désir

Alors dans ma folie je me rassure toujours

En me disant que je te verrai un beau jour.

Quand un tel moment viendra

Peut-être jamais ou loin de là

Ce sera pour moi, oui je te le dis

L'un des meilleurs instants de ma vie !

Publicité
Commentaires
Mimo dans ses états
Publicité
Derniers commentaires
Publicité